Accessibilité : Espoir pour deux soeurs jumelles handicapées
Pétition
147
signatures
Plus que 353 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
yalaoui
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de Maisons-Alfort
La pétition
Bonjour
Nous sommes sœurs jumelles l'une, handicapée moteur cérébral et physique accompagnée d’un fauteuil roulant, l'autre handicapée à 70 %.
Nous vivons depuis 18 ans dans un petit F2, au 4 étage sans ascenseur !Rien est adapté pour notre mobilité réduite ! Suite à ce manque d'accessibilité, nous n'avons aucune vie sociale puisque nous sommes privées de sortie !
Nous avons fait une demande de mutation pour un logement avec ascenseur, depuis 18 années ! Nous sommes pourtant reconnues prioritaires selon la loi Dalo, en vain !
Monsieur le maire de Maisons-Alfort refuse de nous recevoir ou nous envoie les vigiles afin de nous expulser de la Mairie et du bureau du logement.
Dès que nous devons sortir, c'est le parcours du combattant pour descendre les 114 marches !
Je souhaiterai que le monde entier sache que Monsieur le maire et l'État nous laissent seules et n'agissent pas alors qu'il y a non-assistance à personnes en danger ! Notre état de santé s'aggrave.
Notre rêve : sortir ! Voir un peu la lumière du soleil et être relogées en urgence !
Merci de nous soutenir ma sœur et moi.
147
signatures
Signez avec votre email
Plus que 353 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.