Plus que 62 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
C.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Préfecture des Alpes-de-Haute-Provence
La pétition
Habitants de Champtercier et alentours, faisons entendre notre voix.
Nous demandons à ce que la décision d'accueillir des migrants au village de vacances de Chandourène soit tout simplement annulée. Ou au moins, que le nombre de personnes accueillies soit revu à la baisse dans la mesure du raisonnable par rapport au nombre d'habitants du village.
Signez la pétition.
438
signatures
Signez avec votre email
Plus que 62 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Et si nous évitions de faire de l'ingérence dans leurs pays. En France il y a des gens pauvres et des sans-abris, nous pourrions aussi les aider non ?
176
Le 23/09/2016 à 06:37:01
Il n y a que des hommes ! Ils fuient leur pays en guerre, et les femmes et les enfants eux sont restés au pays ! Qu ils se comportent en hommes et aillent les défendre ! Et nous occupons nous de nos enfants de nos retraités qui sont bien moins pris en compte maintenant : ça suffit
168
Le 23/09/2016 à 11:12:54
Je pense que c'est aberrant d'accueillir autant de personnes dans un petit village