Encore 3 740 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Chantal Nouviale
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
François Hollande
La pétition
La défense nationale est globale, militaire, civile et économique.
Je demande donc un action urgente du gouvernement contre la CGT, dont l'action principale n'est que de détruire notre économie.
1.260
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 740 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Quand on voit que l'ancien patron de la cgt Mr Lepaon est toujours payé par la CGT (4.200 euros nets par mois) et que le gouvernement le recycle dans un emplois bidon, il est temps de foutre tous ces cancrelats à la porte !!!
223
J.pole - Le 19/06/2016 à 10:25:50
La France va mal; la CGT est en train de l'achever
193
Frederique - Le 18/06/2016 à 18:50:20
Je peux comprendre que certaines personnes manifestent contre cette loi. Mais il est inadmissible de tout casser y compris un hôpital. Merci à la CGT de prendre en charge financièrement tous les dégâts qui ont été faits lors de ces manifestations et merci à l'état de porter plainte contre la CGT. Quand on entend la CGT, il est normal de se battre contre la police et de tout casser !!!! La police fait un travail remarquable et risque leur vie à tout moment. Actuellement, il y a des choses beaucoup plus graves qui se passent en France dont tous les attentats depuis l'année dernière.