Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
VP
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
dirigeants, des citoyens
La pétition
Ces personnes des lycées qui cassent pour soi-disant soutenir Théo ne défendent aucune cause.
C'est un prétexte pour casser, détruire, pilier. Ce ne sont que des personnes qui ne respectent aucune loi. Je trouve que ces débordements sont de plus en plus fréquents et inquiétants dans ce pays. J'ai bien peur que l'État français soit dépassé et ne réussisse plus à maintenir l'ordre. Inquiétant !
62
signatures
Signez avec votre email
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
vous avez raison ! ce qui est arrivé à ce jeune est triste mais la justice vient de découvrir que cette famille aurait détourné plus de 670 000 euros par le biais d'associations et le jeune Théo avait 52 000 euros sur son compte bancaire , cette famille si bien d'après les médias !
701
Annie - Le 24/02/2017 à 10:32:33
fils de p.....VOIR : http://www.leparisien.fr/faits-divers/aulnay-sous-bois-la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-24-02-2017-6707073.php