Mesdames, Messieurs,
Je suis un français de 49 ans en fin de vie ayant le HIV et un cancer. Je loge mon meilleur ami Belaid Kacer (de nationalité algérienne) depuis deux ans sinon il serait à la rue. Cela fait 16 ans que Monsieur Kacer est sur notre territoire. Il n'a à ce jour, reçu aucune carte de résidant alors que la loi précise que l'obtention de la carte de résident est automatiquement donnée après 10 ans de présence en France.
Monsieur Kacer a donc travaillé sans être déclaré par ses employeurs qui le profitaient de sa situation en le faisant travailler 17 heures par jour pour un salaire mensuel de 700 euros ce qui est pour moi de l'esclavage. Malgré cela, Monsieur Kacer a toujours déclaré ses petits revenus aux impôts. Il a donc des fiches d'impôts, une carte vitale mais pas de carte de résident ...
Je touche l'adulte handicapé et je partage tout avec lui, nous ne mangeons qu'un jour sur deux ne pouvant pas faire autrement. Nous demandons de l'aide, de rencontrer des médias. Cette situation est insupportable et étant en fin de vie je n'ai plus la force de faire beaucoup de démarches.
Aidez-nous. Merci de me lire.
Cordialement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.