Aider cet homme à retrouver son logement, son mobilier, sa dignité
Pétition
46
signatures
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Elisabeth Olmos
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre du logement
La pétition
Je viens de lire avec stupéfaction cet article sur Facebook, et je suis très en colère, triste, honteuse, de voir que l'on met hors de chez lui un homme de 85 ans, sans crier garde.
Alors que ce monsieur occupe un logement social et n'arrive plus à payer son loyer. Je ne connais pas ce monsieur mais son cas me touche beaucoup surtout dans le contexte actuel. Je souhaiterai que cet homme finisse ses jours dans la dignité. Et je souhaite courage à cet inconnu qui ne m'a pas laissé indifférente.
46
signatures
Signez avec votre email
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
j'espére qu'a 85 ans ,il n'est pas a la rue !si c'est le cas ,honte a notre pays !des drames de ce type il y en a des tas ,des jeunes,des moins jeunes et des personnes agées qui souffrent dans le silence,dans l'isolement et souvent dans l'indifférence,sans commentaire!
83
Annick - Le 22/10/2016 à 14:09:16
C'est inamissible, son logement est peut-être retenu pour un immigré ? alors le Français à la porte , c'est pas normal .
64
Joly - Le 23/10/2016 à 11:37:38
il est urgent de faire sauter ce gouvernement de merde qui n en as que pour les migrants afin de les faire voter en 2017