Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Brahmi Nadia
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'OPH de Seine Saint Denis
La pétition
Mise à jour
Le lundi 2 septembre 2017, j'ai été expulsé de mon logement, comme beaucoup d'autres familles ce jour-là.
Je me nomme Nadia Brahmi, j'ai 53 ans, je perçois 505 euros d'allocation spécifique, un loyer de 635 euros, j'ai certainement des tords, mais je ne suis pas rester les bras croises.
Une assistante sociale qui n'a absolument rien fait, qui a manque à tous ses devoirs d'accompagnements, ce sont les retours que j'ai me concernant, j'ai fait toute seule mes dossiers bdf, demande d'allocation adulte handicapé, le dallo qui a été un refus, je l'ai fait moi-même.
Je n'ai pas su le remplir correctement. La seule chose qui a été faites par l assistante sociale, est d avoir signes et tamponnés ces documents fait par moi-même. Mon dossier de surendettement est recevable, orienté vers un redressement personnel, sans liquidation judiciaire, effacement des dettes, fait a Bobigny le 22 mai 2017.
Suspension de la procédure d expulsion par le JEX, le 15 mai 2017. Demande d'informations de la caf, en date du 16 mai 2017, pour le protocole de prévention de l expulsion, faite au bailleur, sans repose.
Courrier du Préfet du 10 juillet 2017, a été requis en date du 18/12/2016, a la suite du jugement rendu le 17 février 2015, accorde le concours de la force publique a compter du 17 juillet 2017. Le 27 juillet 2017, me rend a l oph, de seine saint Denis habitat et j obtiens un rendez vous le mercredi 2 aout 2017. Refus catégoriques de toutes propositions de paiement, de signature du protocole de cohésion social, d échéancier pour résorber ma dette. Je m'adresse à vous tous, vous qui pourraient m'aider, me soutenir dans mon combat. Je suis excrément perdu, et mon état de santé s'aggrave. dépression, hypertension, arthropathie dégénérative, entre autre. Je vous remercie d avance. Nadia Brahmi
76
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Désolée de lire ce qui vous est arrivé. Il y a malheureusement bon nombre d'assistantes sociales qui n'ont rien a faire et qui ne font rien. Lamentable.
35
Le 14/09/2017 à 18:11:37
Honteux avec aussi peu de revenu elle a pas le choix
32
Le 22/09/2017 à 09:40:46
Malheureusement, certains vivent aux crochets de la socièté c'est un peu top facile. C'est tout de même surprenant en gagnant 505 E d'allocation on vous demande de payer 635 E de loyer ?.