Encore 31 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Denise
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre du Logement, de l'Egalité des Territoires et de la Ruralité
La pétition
Mes amis ont subi les inondations dans le Gard, dans la ville de Saint Maximin. A ce jour, ils n'ont toujours pas été relogés !
Mon amie a un cancer et a déjà subi 35 chimiothérapies, elle est très faible et fatiguée. Elle est hébergée pour le moment par une amie dans le Gard mais reste séparée de son frère qui lui, a du se faire héberger à Marseille.
Le maire m'assure, ce qui est vrai, qu'il a rempli ses fonctions de maire, mais en oubliant cependant le côté humain de ce drame. Il a redirigée mon amie vers une assistante sociale, qui lui a demandé un tas de papiers, ces papiers qui sont sous la boue, dans sa maison inondée par presque 2 mètres d'eau. Elle a fondu en larmes devant l'impossible demande de cette assistante sociale.
Nous nous sommes mobilisés en Alsace pour leur apporter meubles et vêtements, qui vont être stockés dans une cabane, qui se trouve près de la maison. On ne peut pas changer le monde, c'est vrai. Mais aider deux personnes à retrouver un logement, je pense que ça, oui, on peut le faire !
69
signatures
Signez avec votre email
Encore 31 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.