Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Joel Vendel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr Le Premier Ministre
La pétition
Monsieur Le Premier Ministre,
A l'heure où vous vous apprêtez à remettre l'âge de la retraite au cœur des débats, beaucoup de Français du secteur publique ne comprennent pas pourquoi ils vont encore être les dindons de la farce.
Pourquoi ne vous penchez-vous pas sur l'inégalité flagrante des différences d'âge de départ et de cotisations des régimes dits spéciaux comme la Police, l'EDF, la RATP, l'armée et tant d'autres et ne l'alignez-vous pas à celui du secteur publique ?
Il y a deux avantages à cela : remettre de la confiance dans le politique et un peu d'égalité dans un pays où "liberté, égalité, fraternité" ne signifie plus grand chose pour beaucoup de nos concitoyens.
En espérant que cette requête suscite un peu d'intérêt à vos yeux, je vous prie d'agréer mes salutations.
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ils ont des syndicats très puissant ,lorsque vous rentrer dans les services public ,vous avez automatiquement votre carte de syndicat et pas dans le privé ,c'est pour quoi le gouvernement ne lèvera pas le petit doigt
00
Rene - Le 27/07/2013 à 17:02:20
y s'en fou pas mal ya longtemps qui la changé de bord. son compte en banque d'abord . y va pas faire un don de temps en temps a des retraités qui ont a peine 600€ par mois pour vivre . PIPO PIPO!!!!! et apres PIPE