Améliorons l’alimentation et le suivi nutritionnel
Pétition
22
signatures
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
PATIENTS DE LA CSSR LA VALERIANE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
LE CSSR LA VALERIANE
La pétition
Les dysfonctionnements à noter sont :
- Une alimentation non équilibrée en terme de diversité - Des repas amenant à des constipations répétitives - L’apport en légumes verts est trop maigre - Des quantités trop peu pour soutenir le corps et éviter les fringales et les hypoglycémie - Connaissance des régimes patients non connu et de nombreuses gaffes sont à noter surtout pour les diabétiques, les hypertendus et ceux qui ont eu des chirurgies particulières. - 1 seule personne pour servir + de 50 personnes en salle - Restaurant ou buffet ?! Nous nous retrouvons le matin à faire la queue. Un service qui doit commencer à 7h commence à 7h30 et se finit à 8h15 la queue - Des repas non consistant (toujours la même chose) - Pas de produits frais , et locaux du pays - Absence quasi totale de fruits et légumes locaux - Des conserves au lieu de frais et surgelés
Signez pour améliorer cela svp !
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Améliorons l’alimentation et le suivi nutritionnel
1 commentaires
Sabrina - Le 31/10/2023 à 10:54:45
Bonjour Comme je l'avais déjà écrit dans le formulaire et signalé au médecin durant mon séjour, le petit déjeuner doit être varié même 1 semaine sur 2, que la cuisine soit en accord avec la diététicienne, que les horaires d'ouverture du restaurant certains matins soient respectés car quand il ouvre à 7h30 alors que l'on a sport à 7h45 cela était contraignant. Et je vais finir en disant que l'erreur est humaine mais quand on fait brûler un repas on ne le sert pas quand même!!!! Cette histoire de jambon de dinde hyper hyper salé que vous servez vous y avez déjà goûté ? ?? Servez de la sardine plutôt ou du thon en boîte mais arrêtez de servir ça. Et la morue salée servie aux hypertendus ça l'a fait moyen aussi.