Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Murielle Tabary Mihoub
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Municipalité
La pétition
Nous sommes des habitants du quartier des coutures et nous voulons que ce square soit aménagé pour les enfants du quartier avec une aire de jeux pour les plus petits et un city parc (terrain de foot) pour les plus grands.
Un lieu convivial pour les habitants, un lieu de rencontre.
Faisons revivre le quartier...
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour que les enfants du quartier est un endroit à eux, pour une aire de jeux pour les petits et un city parc pour les plus grands.
00
Sonia - Le 22/11/2020 à 15:24:25
Pour les habitants , surtout pour les enfants qui n'ont pas de réel parc dans le quartier . Pk pas un espace pour les petits genre toboggan etc , un espace pour les plus grands genre installation street sport , il peu même y avoir un espace potager . Le square est tellement grand et le potentiel non exploité . Le laisser comme cela a l'abandon est très dommage pour ce quartier qui manque d'espace pour les habitants et les jeunes
00
Andre - Le 24/11/2020 à 10:41:57
Mme tabary milhoub , dans quelle région du monde se trouve ce square J. FERRY. Votre patronyme laisse à penser que vous militez pour faire avancer le social dans votre pays de souche , exotique peut-être. Si c'est cela je dis Bravo, dans le cas contraire , il y a Roissy , voir Marseille