Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Un Fonctionnaire Territorial
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la mairie d'Etampes
La pétition
Nous sommes de nombreux agents publics à servir nos collectivités, et malheureusement bien souvent, nous sommes victimes de maltraitance morale de nos supérieurs hiérarchiques.
Lorsque nous sommes compétents, nous sommes une menace et à la moindre erreur malgré un dévouement sans faille, on nous abuse et on nous porte préjudice, en tant que personne, et à votre carrière!
À tous les fonctionnaires, victimes de délation gratuite et de procédure abusive... Soutenez ma pétition !
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Favorable à l'annulation des procédures abusives conduites avec arbitraire et entêtement. Cette attitude dénote un manque flagrant de discernement, une réelle irresponsabilité et un profond mépris des agents publics qui exercent effectivement leurs missions avec passion. Il y a d'autres méthodes à employer en amont pour éviter ces conflits : une attitude digne, éthique et exemplaire de la direction. Traités avec respect et équité, chaque agent se reconnaîtra dans ces belles valeurs humaines, saura les suivre et les perpétuer !
10
Sylvie - Le 21/07/2016 à 21:55:33
très cher Monsieur je ne doute pas une seconde de la véracité de vos dires. la France n' a plus besoin de compétences mais de personnages soumis qui collaborent gentiment à la mise à sac
10
Mael - Le 21/07/2016 à 23:34:21
Je connais ce genre de m'ethode, est je te cocione pas.