Application intégrale et immédiate de la loi handicap
Pétition
43
signatures
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Association nationale pour l’Accessibilité des Personnes a Mobilité Réduite
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Députés de la 4ème circonscription de l'Essonne et tous les élus
La pétition
Mise à jour
Nous exigeons l'application intégrale et immédiate de la Loi Handicap n° 2005-102 du 11 février 2005 Journal Officiel n° 36 du 12 février 2005, le respect, l'humanisme, l'accessibilité aux logements, voiries, transports, espaces publics, établissements recevant du public, commerces, etc., la condamnation de tous propos et comportements handiphobes à 5 ans minimum de "toilettes intimes" aux handicapés.
Nous sommes tout autant humain que vous, nous aussi nous avons le droit de vivre (enfin plutôt, essayer de survivre !)
Nous vous invitons au Grand Rassemblement le lundi 17 juin 2019 de 11H00 à 16H00 Place de la République à PARIS pour la défense de nos droits et exiger notre dû. Nous vous invitons également à venir avec nous à une date que nous vous communiquerons dès que nous aurons mobilisés un maximum de monde, occuper tous les espaces (sièges et agences des bailleurs, immeubles, voiries, mairies, communautés de communes, Conseils Départementaux et Régionaux, Secrétariats d'Etat, Ministères, Matignon et l'Elysée.
Nous précisons que Monsieur le Délégué du Défenseur des Droits a signé la pétition. Nous avons donc déjà fait un grand pas, mais ne crions pas encore victoire, continuons le combat.
43
signatures
Signez avec votre email
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.