Encore 5 724 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
M. Leboucher
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République - M. François Hollande
La pétition
Ce matin, j'ai entendu sur Europe 1 que les régions souhaitaient mettre en place une taxe sur les propriétaires.
Il ne faut pas que l'État oublie que pendant 25 ans, nous nous sommes saignés pour payer notre maison et que maintenant, à la retraite, les revenus ne sont pas les mêmes d'autant plus que les retraites ne sont pas augmentées.
Nos retraites ne sont pas celles des parlementaires.
Donc tous les propriétaires sont appelés à signer cette pétition pour la non-application de cette taxe.
14.276
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 724 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
arretons d etre les putes de l état glandus premier avait dit pas augmentation d impots mais il avait pas dit j en ferais pleins de nouveaux impots ou taxes merci ps
710
Le 29/06/2016 à 10:53:10
NON NON NON. Les coneries ca suffit, et puis quoi encore. En tant que propriétaires sommes déjà assujettis à la taxe foncière la taxe d'habitation. Alors STOP!!!!!!!
200
Le 29/06/2016 à 09:19:55
Hollande avait promis de ne plus augmenter taxes et impôts, encore de l'enfumage de la part de ce menteur chronique qui occulte les loyers qu'ils voulaient faire soutirer aux propriétaires derrière cette nouvelle taxe scandaleuse. Vivement 2017 qu'on dégage ces vautours de socialistes du gouvernement.