Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
L.N
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
régions Bas-Rhin et Nord ( les autres régions peuvent être intéressées)
La pétition
Les régions bas Rhin et Nord veulent contrôler les allocataires RSA, en leurs demandant de prouver qu'ils cherchent un emploi ou veulent voir les relevés bancaires.
Donc en clair, ils veulent tout savoir de vous pour ne pas avoir à trop vous payer, pour enrichir leurs chers ministres, préfets et bien-sûr les PDG du CAC 40.
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Arrêtons de stigmatiser les allocataires RSA et les autres chômeurs !!! On n'a qu'à virer tous les étrangers de notre territoire français, reprendre toutes les entreprises qui leur appartiennent et qui nous reviennent de droit à nous, FRANCAIS, et embaucher LES FRANCAIS D'ABORD !!! Les élites de merde qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans ainsi que les médias qui sont à leur solde doivent arrêter de se tromper de cibles !!! Votons tous FN en 2017 !!! Y en a marre de leurs conneries !!! Il faut savoir que quasiment TOUS les chômeurs cherchent du boulot !!! Arrêtez de traiter ceux qui n'ont pas de travail de fainéants !!! (Caroline, Nancy, 54)
171
Le 16/09/2016 à 05:44:40
Un contrôle et non un abus. La moindre des choses est que le bénéficiaire ne soit pas un fraudeur comme ils en existent beaucoup trop. Les tracasseries administratives ont parfois du bon. Monik M
1215
Le 12/09/2016 à 18:05:59
Bien sûr ne pas les embêter et donner donner alors que beaucoup de nos retraités ayant travaillé touchent entre 600 et 800 € !!! Ou est l'erreur ?