Les Arzanois,Arzanoises refusent de voir leur ancienne gendarmerie occupée par ceux qui sont indûment nommés "migrants".
Ils refusent l'arbitraire d'une décision prise sans Aucune concertation par la préfecture, ils s'insurgent du silence de la mairie, et du mépris affiché d’une «équipe» municipale actant des décisions dans le dos de la population.
Ils refusent de voir leur commune soumise aux actes de dégradations, d'incivisme et à l'insécurité quotidienne que génèrent l’accueil de cette population à risque et que les faits divers quotidiens de Brest à Nantes, de Rennes à Lorient viennent un peu plus confirmer chaque jour.
Pour qu'Arzano reste tel que nous l'aimons, nous demandons le retrait immédiat de ce projet et nous ne doutons pas qu'une autre solution sera trouvée pour occuper les locaux disponibles !
Soyez nombreuses et nombreux; que vous soyez d'Arzano ou de toutes autres communes, bourgs et villes de Bretagne à subir les dommages d'une politique faisant passer les Autres avant les Nôtres !;
à exprimer votre mécontentement à travers cette pétition et à demander à la préfecture le retrait immédiat de ce projet
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.