Pétition
21
signatures
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
TRUCHE Marc
Destinataire(s) :
TRUCHE Marc
Retraités,
monsieur MACRON et son gouvernement veulent réduire notre pouvoir d achat en ponctionnant encore nos retraites. Il ne fait aucun doute que les députés nouvellement élus, maintenant attachés a leur état de nouveaux bourgeois, grassement payés, sont accrochés a leurs privilèges, ne tenant aucun compte de nous.
Nous avons travaillé toute notre vie avant de pouvoir bénéficier de notre retraite, en fonction de ce que nous avons cotisé. On nous change les réglés d autorité, nous retraités sommes considérés comme des parasites inutiles, improductifs.
Il semble que la nouvelle imposition gouvernementale s effectue dans la plus grande indifférence de tous (partis politiques, syndicats, travailleurs, associations et même de nos enfants).
RÉAGISSONS !
Par cette mobilisation, en signant cette pétition, nous pourrons montrer a ceux qui ne nous respectent plus que nous sommes unis et rassemblés, décidés a nous défendre en leur prouvant qu il faut encore compter avec nous.
En dehors de toute appartenance politique, syndicale de quelque forme qu elle soit, nous voulons dans un premier temps attirer l attention de nos élus, en concrétisant notre mécontentement et notre opposition a cet impôt.
Ce gouvernement donne aux déjà riches, menage ceux qu il craint et nous ponctionne nous estimant sans défense.
Nous pourrions par la suite, affirmer notre détermination par des actions que nous déciderions au besoin qui attesteront que nous ne devons plus être considères comme des vaches a lait, l abandon de tout bénévolat, boycott de certains producteurs, certains médias.
Partagez, signez et diffusez largement cette pétition a vos enfants, amis, sympathisants retraités et retraités de demain, pour que notre mobilisation apolitique amene a ce que nos enfants et politiques nous respectent garantissant notre pouvoir d achat.