Soufiane Ababou est hébergé provisoirement par une tierce personne dans une habitation non achevée qui laisse infiltrer des eaux de pluie, dont le fils est gravement malade et sa femme est enceinte où elle souffre atrocement.
Cette habitation est exposée au froid rigoureux et est composée d'une pièce très rétrécie qui sert à 2 usages consécutifs, le jour en cuisine et le soir reconvertie en chambre à coucher.
L'occupant a formulé deux demandes d’attribution d’un logement social dont reçus de dépôt :
LE PREMIER : Une demande concernant l’octroi d’un logement rural le 22 Décembre 2010
LE DEUXIÈME : Une demande d’octroi d’un logement social locatif le 03 Septembre 2015
Il a entrepris diverses démarches auprès des autorités locales pour bénéficier d’un logement et mettre fin au dilemme qu'il endure, mais celles-ci n’ont pas abouti malgré les promesses tenues.
Plus scandaleux encore, l’hébergeant lui a envoyé un télégramme officiel portant le n° 10933107 transmis le 31 Août 2015 et reçu le 01 Septembre 2015 le contraignant d’évacuer les lieux le plus vite possible avant une poursuite judiciaire, suivi d’une lettre transmise par la voie postale datée du 26 Septembre 2015 reçue le 27 Septembre 2015 du même thème.
Soyez nombreux à relayer cette pétition pour me soutenir et exercer une pression sur le MINISTRE CONCERNÉ pour me sortir de cette impasse très difficile.
En cas de décision du tribunal de prononcer mon expulsion, le sort de toute une famille sera à la rue.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.