Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
D. Fourcade
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Ministre des Finances
La pétition
La taxe foncière va augmenter très fortement en 2016.
Vraie raison principale: l'État se désengage vis-à-vis des Communes qui cherchent donc des revenus de substitution. La taxe foncière est l'opportunité choisie.
On s'attend à des hausses de 15 à 30% ou plus!
En s'appuyant par exemple sur la revalorisation des valeurs locatives cadastrales, alors que nous venons de subir pendant 4 ans des augmentations frénétiques d'impôts et de taxes diverses, cette autre augmentation est vraiment malvenue.
Il y a une autre solution: si les communes manquent d'argent et bien qu'elles fassent comme les ménages, qu'elles réduisent leurs dépenses !
54
signatures
Signez avec votre email
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.