Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Senior en Forme
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République française
La pétition
0,1% d’augmentation pour l’allocation de solidarité aux personnes âgées, voici ce qui attend les 577.000 retraités qui touchent le minimum vieillesse!
Ce qui correspond à une hausse de 2,5 centimes par jour, 80 centimes par mois ou 9 euros par an!
Cette hausse ridicule, indigne est un signe déplorable envoyé à tous ces retraités pour qui les fins de mois sont un calvaire. Pourquoi augmenter les fonctionnaires, le RSA et accorder une aumône misérable à ces pauvres vieux?
Oui pauvres vieux qui ne vont toucher que 800,80€ par mois en 2016 au lieu de 800€ en 2015. En 2016, l’ASPA augmentera de 0,1% et comble de l’ironie cette hausse sera effective le 1er avril. Malheureusement, ce n’est pas une blague…
51
signatures
Signez avec votre email
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
le minimun vieillesse devrait etre de 1000e . Ence qui concerne ceux qui ont veçu du systeme et ceux qui viennent de l'étranger ; RIEN.........
40
Daniel - Le 31/03/2016 à 13:06:56
Les éternels oubliés après une vie de labeur.. Gouvernement de la honte et de la misère....
40
Le 31/03/2016 à 15:42:17
Je signe pour l'augmentation du minimum vieillesse exclusivement pour les français et les personnes ayant cotisé en France, pas pour les immigrés qui n'ont jamais versé le moindre euro à la nation et qui profitent du tout gratuit sur nos impôts.