L'allocation d'adulte handicapée versée par l organisme de LA C.A.F est une véritable honte car elle est d environ 756 euros. Il faudrait qu'elle soit augmentée car en plus de leur handicap qui souvent les empêchent de travailler les handicapés qui vivent chez eux seuls sont dans une situation de précarité financière.
Aussi je vous demande, Monsieur le futur Président de la République française d'augmenter cette allocation pour qu'enfin les prestataires de cette allocation d'adulte handicapé puissent vivre décemment. Comme tout à chacun le sait il est déjà difficile de vivre avec 1000 euros à notre époque imaginez alors de vivre avec ces 756 euros quand on vit seul dans son appartement et qu il faut tout payer.
Les handicapés, qui pour certains ne peuvent aller travailler du fait de leur handicap, et qui tiennent à garder une autonomie en vivant seuls dans leur appartement méritent que l'on s'intéresse à eux. Je demande donc, Monsieur le futur Président de France, de tout faire pour que leur soit donné une véritable allocation digne de ce nom. En leur nom je vous remercie de prendre en considération cette lettre que vous aurez pris le temps de lire. Merci pour eux.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.