La nouvelle réforme des bus du haut de Limeil-Brévannes n'est pas pratique pour les habitant de ce territoire qui comprend les arrêts : Emile Combe-Clémenceau, Parc de Limeil, Haut-Gagny, Tertre, Collège Korzak, Stade, Gare de Boissy Saint-Léger.
Nous souhaitons donc une augmentation de la fréquence des passages des bus dans la zone du haut de Limeil-Brévannes ainsi qu'un agrandissement de la capacité de transport des bus de la ligne 430 et de la ligne E.
Ce manque de prise en compte de la demande et du besoin de transports en commun est scandaleux dans une ville aussi peuplée que Limeil-Brévannes. Les transports en commun permettent de donner une autonomie aux personnes qui ne peuvent pas prendre la voiture ou qui veulent réduire leur impact écologique.
Réduire les transports, c'est pénaliser toute une partie de la ville professionnellement, scolairement, et socialement parlant. Nous souhaitons faire comprendre aux gestionnaires des bus de Limeil-Brévannes que cette situation n'est plus possible.
En signant cette pétition, vous aurez une chance de vous faire entendre et vous aiderez votre quartier et ses habitants à acquérir une meilleure qualité de vie.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.