Pour l'autorisation des portables en prison pour les surveillants
Pétition
361
signatures
Plus que 139 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Bihan Nicolas SPS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Garde Des Sceaux
La pétition
Alors que le débat porte sur l'autorisation des téléphones portables en prison, en tant que délégué régional du syndicat pénitentiaire des surveillants, je réclame plutôt l'autorisation des téléphones portables à l'ensemble du personnels pénitentiaire sans exception.
A l'heure actuel seuls les chefs d'établissement sont autorisés à rentrer en prison avec leur téléphone...
STOP au favoritisme, STOP au Moyen-Âge ! Les surveillants ont le droit d'être joignable par leurs proches et de les joindre en cas de problème.
A l'heure actuelle et depuis beaucoup trop d'années, les surveillants ne peuvent pas joindre leur conjointe enceinte, un parent malade, un enfant handicapé...
Aujourd'hui près d'un détenu sur deux possèdent de manière illégale un téléphone en cellule.
Surveillant(e)s, gradés, familles des personnels pénitentiaires, citoyens soutenant notre cause, merci de signer cette pétition et de la partager !
361
signatures
Signez avec votre email
Plus que 139 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pas de téléphone pour les prisonniers, et pas de télé.
321
Elodie - Le 28/08/2017 à 23:15:12
Je signe pour l'autorisation des téléphones à l'ensemble des surveillants pénitentiaires mais je suis absolument contre l'autorisation des téléphones pour les détenus, qui si je ne me trompe fait débat.