Plus que 399 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Inconu
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
monde
La pétition
Je suis, citoyen de France, mais avant tout citoyen du monde !
Actuellement nous vivons dans une France, remplie de haine, causé par les terroristes, et uniquement les terroristes. Il faut arrêter de faire des amalgames, terroristes ne veut pas dire Musulmans. L'islam véhicule la paix et non la haine, véhicule la tolérance et non le fanatisme.
Les trois principes de la France sont, liberté égalité et fraternité, comment interdire à une femme de se vêtir à sa guise ? Comment ? Nous avons des milliers de camps de naturistes autorisés, mais une femme musulmane portant le burkini est interdit ? L'incohérence totale ! J'ai décidé de faire cette pétition, pour que nous unissons contre cette acharnement total !
Cordialement à toi qui lis cette lettre.
101
signatures
Signez avec votre email
Plus que 399 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
pauvres esprits faibles qui portent cette cage de tissus au service d'une idéologie et passent ainsi à coté de leur jeunesse et leur beauté ... triste à pleurer de tant de betise......
212
Chris - Le 20/08/2016 à 13:55:53
NON AUX VOILES ET MAILLOTS ISLAMIQUES. ET ARRETEZ DE NOUS APPELER VOS SOEURS. TANT QUE VOUS VOUS SOUMETTREZ A VOUS HOMMES VOUS NE SEREZ QUE DES PAUVRES LOQUES. REAGISSEZ VOUS ETES EN EUROPE, VOUS ETES DES FEMMES A PART ENTIERE, PAS DES OBJETS NI DES POTICHES