Pétition
3.247
signatures
Encore 1 753 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Association Terre sacrée
Chemin Counillere
83149-BRAS
redaction@sauvelaterre.info
Tel : 04 94 69 95 43
http://terresacree.org
Destinataire(s) :
Mesdames et Messieurs les Sénateurs français
Mesdames et Messieurs les Sénateurs,
Avec l'article 4 de la loi LOPPSI 2, adoptée le 21 décembre 2010 par l'Assemblée Nationale, les sites internet, non conformes aux idées du pouvoir en place, risquent de se retrouver sur la fameuse liste noire secrète du ministère de l'intérieur.
Les sites politiquement incorrects, aux yeux de la pensée unique, carrément rayés de la toile, sans autre forme de procès! Plus de justice! Le bulldozer remplace!
Par ailleurs l'article 32 de cette même loi pétainiste signifie, lui, plus de yourte, plus de tipi, ni de cabane au fond du jardin... On javellise direct. On domestique. On éradique d'office. On élimine tout mode de vie alternatif, toute diversité, tout contre-pouvoir, toute liberté basique. En plus, on fait des économies de juges. Plus de justice! Le bulldozer remplace!
Et on distribuera des amendes aux élus qui refuseront de dénoncer les "contrevenants". Sans rire, n'est-ce pas le devoir de chacun de résister à cette sinistre "démocrature", au pays des droits de l'Homme?
Nous vous prions donc, Mesdames et Messieurs les Sénateurs, de bien vouloir faire obstacle à ces deux articles de loi qui mettent en danger notre République, dont la maxime est toujours Liberté, égalité, Fraternité;o)
Croyez, Mesdames et Messieurs les Sénateurs, en nos Respectueuses Salutations.
Le Président de l'association Terre sacrée
http://terresacree.org
redaction@sauvelaterre.info
NB : Les données recueillies restent confidentielles. Elles sont nécessaires pour que la pétition soit valable auprès des autorités.
Faites circuler à tous vos contacts. Internet est UNE FORCE!