Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Agnès
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil d'Etat
La pétition
Le Conseil d'État a jugé insuffisant le niveau de l'évolution des tarifs réglementés d'électricité et a annulé 2 arrêtés qui fixaient leurs barèmes pour les périodes du 01/08/2014 au 31/10/2014 et du 01/11/2014 au 31/07/2015 ! En conséquences, un correctif a été décidé pour chacune de périodes par deux nouveaux arrêtés publiés au journal officiel le 2 octobre 2016.
De quel droit nous oblige-t-on à payer une facture supplémentaire ?
EDF nous envoie des factures que nous sommes obligés de payer, car le conseil d'État en a décidé ainsi ?! Non ! Selon EDF la moyenne serait de 30 euros... Ma facture est de 81.01 euros ! D'autres se voient réclamer plus de 723 euros !
Il me semble que c'est l'État qui fixe les tarifs d'électricité non ? Si le personnel (payé avec NOS impôts) n'est pas capable de faire son travail correctement ce n'est pas notre problème ! Il fallait rectifier le tir à ce moment-là et non 1 à 2 ans plus tard !
Les caisses sont vides ? Allez voir du côté des politiciens véreux qui détournent l'argent des contribuables (comme Fillon par exemple avec sa famille et tous ses copains voleurs qui sont encore en politique !). Que ceux qui ont volé l'État remboursent ce qu'ils ont volé ! Et les sommes sont énormes, des millions d'euros ! Voilà pourquoi l'État est endetté, car les politiciens à la longue de voler dans les caisses affaiblissent la France ! De plus, si on supprime leurs salaires une fois qu'ils ont quitté leurs postes, on fera des économies ! Nous, lorsque nous sommes en CDD, intérim ou licenciés, une fois que l'on a quitté notre poste le patron ne nous paie plus cela doit être pareil pour les politiques !
Je demande à ce que les factures "correctives" soient annulées ! Nous ne sommes pas responsables de ce problème ! L'État n'a pas su gérer, à l'État d'assumer et de trouver une solution autre que de voler l'argent aux pauvres gens qui ont déjà assez de mal à survivre en France !
Faites circuler un maximum cette pétition que nous enverrons aux médias, EDF et conseil d'État.
Merci.
71
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.