Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bagarre Danielle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Je ne suis pas d'accord pour toutes les fêtes qui ont été annulées. Nous sommes peut-être en état d'urgence, soit, mais alors pourquoi, en maintenir certaines, et pas d'autres?
Vous faites "fuir" les personnes désirant se rendre à une destination... Depuis cette décision, les endroits concernés sont frustrés, que ce soit les visiteurs ou les commerces etc....
Bientôt, la braderie de Lille.. ensuite? Noël, et ses marchés, le nouvel an... Jusqu'où irez-vous, ainsi? Ce n'est pas en faisant peur à la population, que le problème se résoudra. J'en viens au fait, au lieu d'interdire la "mode burkini" sur les plages.
Mon respect pour les victimes des attentats est sincère. Mais avec des fleurs, des marches des commémorations, pensez-vous réellement, faire avancer ou détruire le mal par la racine?
Annuler quoi que ce soit, c'est entrer dans le jeu de ces barbares qui n'aiment pas, notre façon de vivre! Vous êtes incapables de nous sécuriser, car ils sont de partout, attendant, sans s'y attendre, de frapper à nouveau! Je suis une française en colère, car demain, si rien est fait, nous vivrons, comme eux, c'est leur objectif! Mon objectif à moi, c'est de rester debout!
Merci à ceux qui ont les yeux ouverts, de me soutenir!
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
dannuler nos festivitées c'est faire l'autruche le jeu des terroristes, a quand le droit du sang l'arret de toute immigration et l'expultion des etrangers
20
Veronica - Le 18/08/2016 à 18:58:13
Non ne cédons pas. Mais sinon je suis pour Annnuler Le prochain RAMDAN! Kif-Kif !!