Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jacques V. - Citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Syndicats de salariés
La pétition
Un grand syndicaliste avait proposé il y a de nombreuses années qu'au lieu de taxer le travail des salariés, il fallait taxer le travail.
Beaucoup reconnaîtront de qui il s'agit. Avait-il tort ?
On peut penser que non. Quand on juxtapose la loi actuellement discutée sur le travail qui va permettre aux patrons de plus facilement licencier, pour mieux pouvoir embaucher soi-disant.
Quiconque a fréquenté les syndicats patronaux, sait que ceux-ci sont loin d 'être des philanthropes et qu'une loi pour plus facilement licencier servira en toute logique à licencier!
Mettons cela en perspective, avec tous les reportages que nous voyons en ce moment sur les robots humanoïdes prêts à remplacer l'homme dans nombre de ses activités, à remplacer les salariés pour le dire autrement et alors vous aurez tout compris!
Bientôt des millions de chômeurs en prévision et personne pour dénoncer ce qui se profile.
Alors syndicats, salariés, réveillez-vous en pensant à votre travail, votre avenir, vos enfants et lancez un grand débat à ce sujet..
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous sommes des HUMAINS ET NON DU MATÉRIEL EN MOUVEMENTS. NON AUS ROBOTS
00
Debora - Le 14/07/2023 à 07:26:28
J’ai également créer La pétition se le site d sénat contre la possible venu de robots humanoïdes
00
Philippe - Le 12/04/2016 à 11:07:10
les syndicats salariés ne peuvent être qu'avec le patronat puisqu'il en est le principal contribuable financier. Les syndicats salariés sont les collabos des grands financiers c'est plus que visible.