Non aux grèves à répétition dans les transports en commun de Paris et de l'île de France
Pétition
143
signatures
Plus que 357 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
des usagers en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
aux dirigeants de la RATP
La pétition
Ras le bol des grèves à répétition qui empêchent les franciliens de bosser !
143
signatures
Signez avec votre email
Plus que 357 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que je n'en peuxplusd'être pris en permanence en otage par des égoistes ... Même en temps de déconfinement,ils en profitent encore pour nous pourrir la vie
00
Alice - Le 12/12/2019 à 07:41:08
On en a marre
00
Le 20/09/2019 à 19:38:08
Je ne vois pas pourquoi un agent de la RATP bénéficirait d'un régime plus favorable que le régime général. Son travail est 'il plus pénible et dangereux qu' un pécheur en haute mer? non Son travaille est'il plus pénibles et décalé qu'une infirmière ou une soignante en EPPAD? non. Et pourtant ces professions et tant d'autres ne bénéficient pas de tels avantages. Et en plus pour financer leur retraite très avantageuse la RATP fait appel aux contribuables tout comme la SNCF. L'EDF fait payer à ces clients ue taxe spéciale pour financer la retraite de ses agents. Ce n'est pas étonnant qu'il y ait une telle facture sociale en France et que le front national soit en tête.