Non au licenciement de 300 salariés chez Just Eat !
Pétition
14.257
signatures
Encore 5 743 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Jérémy Graca force ouvrière
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Just Eat
La pétition
Aujourd'hui, Just Eat compte licencier 300 salariés qui ont toujours bien travaillé pour la société, alors même qu'ils sont souvent sous-payé et travaillent dans des conditions précaires.
Force ouvrière et les élus du CSE, sommes contre ces mesures qui sont prises par rapport à la perte d'argent de la société dû en partie à la concurrence d'uber et déliveroo, mais surtout dû à la mauvaise gestion de la société.
C'est pourquoi nous appelons tous les salariés à signer cette pétition afin de montrer qu'on est tous contre les décisions de la direction Just Eat Takeaway.
14.257
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 743 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Toutes ces boîtes ne sont que banditisme autorisé. Il n'y a pas si longtemps on mangeait, se logeait, se déplaçait sans ces escrocs et cela allait bien.
272
Christine - Le 20/04/2022 à 12:34:18
Les esclaves du 21eme siècle !! Honte à Just Eat.
273
Ghislaine - Le 19/04/2022 à 20:28:20
Aucun respect pour ceux qui ont fait prospérer l'entreprise qui les sacrifie sans scrupule ????