Non à l'entrisme galopant dans notre pays. Politiques et bobos gauchos bien pensants idéologues : naifs, aveugles, idiots ou complices et donc criminels anti France ???
Si toutes les religions appliquaient leurs religions dans les établissements publics il y aurait un bazar..mais là personne ne dit rien ..quelle justice..
C est toujours cles mêmes qui foutent le bazar..et après on dit que nous sommes racistes. Qu ils aillent voir dans leurs pays si nous pratiquons notre religion dans leurs établissements ou dans ka rue ..nous aurions des coup de bâton voir des emprisonnements.
On marche sur la tête.
Que fait notre gouvernement et nos élus la plupart sont issues de ses milieux...pauvre france..
Je soutiens votre pétition à 1000% ! C'est totalement inadmissible ! C'est une aberration totale de laisser les musulmans avoir un lieu de prière avoir un lieu de prière au sein d'une université ,
Lieu public laïc !
Les musulmans s'arrogent tous les droits alors qu'ils vivent dans un pays laïc !
Stop également aux signes ostentatoires.Ils sont ILLICITES !
QUE LES MUSULMANS RETOURNENT PRIER CHEZ EUX EN TERRES MUSULMANES !!
IL FAUT INTERDIRE TOUTE CETTE ISLAMISATION QUI DRAMATIQUE MENT EST LE SEUL BUT DES MUSULMANS ! POINT BARRE!
Les écoles les lieux publics les rues les lieux de travail les magasins comme j’ai pus le voir les parkings et j’en passe ne sont pas des lieux de culte ni de prières alors il faut que tout ces gens respectent les lieux publics et privés les prières se font chez sois ou dans les lieux de culte et pour toutes les religions je n’ai rien contre les croyants je le suis moi même mais je pries dans les lieux prévus ou chez moi
Il me parait évident que ces étudiants ne comprennent rien aux enseignements qui leur sont prodigués. Ils ne veulent que imposer leur idéologie de débile mental.
la politique, la religion et la préférence sexuelle À LA MAISON
l'étude dans les écoles et UNIVERSITES !
POINT BARRE !!!
Et puis laissez moi pensez et dire qu'une religion qui affirme je cite "il n'y a pas de divinité en dehors d'allah" et qui appelle les croyants d'autres religions des "mécréants" n'est pas une religion mais une dictature religieuse !!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires