Nous, ouvriers et employés avons fait d'énormes sacrifices pour avoir un toit, car vous savez que lorsqu'on achète à crédit, la maison est payée 2 fois avec les intérêts.
Nous n'avons pas eu de vacances pendant 20 ou 25 ans le temps du prêt et même après. Vous savez très bien qu'une maison ça s'entretient et que ça coûte plus cher qu'un loyer.
A l'époque nous avions de petits salaires tout comme aujourd'hui, alors ce n'est pas parce qu'il y a des retraités qui gagnent 1.200 euros par mois qu'ils ont un pouvoir d'achat supérieur, nous sommes juste au SMIC.
Vous avez dit vous même que pour vivre il fallait 1.700 euros, alors d'après vous où est le problème ?
Je dois vous dire aussi que cette fameuse maison, qui est notre seul patrimoine va servir à payer la maison de retraite lorsque nous serons trop vieux, donc nous ne coûterons rien à l’État et nous partirons sans rien laisser à nos enfants.
Il me semble que vous pouvez trouver cet argent en faisant des coupes dans vos gros salaires, primes, et dépenses de l’État avec son personnel surpayé, et peut-être demander l'avis du peuple lorsque vous voulez faire des réformes.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.