Plus que 165 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Le bien être de vivre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
public
La pétition
Non aux 4 familles de migrants à Darney (88).
C'est un village très sinistré où il n'y a plus de travail, bientôt plus de collège, beaucoup sont passés par la case prison.
Arrêtons de tuer ce village, l'accueil c'est bien mais avec quoi vont-ils vivre ? (loyer, nourriture, eau électricité,travail).
Sûrement avec nos impôts et bien non pas d'accord.
335
signatures
Signez avec votre email
Plus que 165 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
UN VERITABLE SCANDALE de signer cette pétition... Pendant la seconde guerre mondiale, n'étions-nous pas content de pouvoir quitter notre payer pour survivre ? Si jamais la France se faisait bombarder (ou autre), seriez-vous heureux que l'on vous traite comme vous traitez les migrants qui veulent simplement sauver leurs vies ? La solidarité de certains Français fait vraiment peur ...
3514
Regis - Le 26/10/2016 à 15:55:50
Etant moi-même fils d'immigré, je ne peux rester sans réagir devant ce rejet de l'autre. Régis, Darney
2410
René - Le 14/10/2016 à 12:09:32
Bruno Lemaire a dit hier soir à la télé....il est anormal que dans les Hoptaux cette catégorie de population soit prise en charge à 100% sans avoir cotisé et que nos vieux retraités aux faibles revenus soit pénalisés en payant des franchises,des mutuelles et autres