Plus que 367 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
G.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la préfecture du Val-d’Oise,
La pétition
Juin 2016, la Préfecture du Val d'Oise et la région ont imposé l'installation de 86 migrants dans l'ancien hôpital de Gonesse pour quelques jours puis jusqu'au 31 Août. Le second étage de l’hôpital a été aménagé au mois d’août pour recevoir en tout 200 migrants. Combien sont-ils ? Ce ne sont pas des réfugiés syriens mais ils viennent de plusieurs pays. Ce ne sont pas des familles mais uniquement des hommes.
Mardi 9 août, alors que les premiers occupants du deuxième étage étaient arrivés, un agent féminin de l’hôpital s’est fait suivre puis courser par deux individus identifiés comme des réfugiés. Lorsqu'il y a des incidents dans le nouvel hôpital les agents de sécurité ne peuvent intervenir puisqu'ils gèrent les problèmes de sécurité des migrants dans l'ancien établissement au détriment de la sécurité dans le nouvel hôpital.
Le Maire de Gonesse et les responsables du CHU de Gonesse ont alerté la Préfecture du Val d'Oise qui ne réagit pas. Les employés de l'hôpital fatigués par le déménagement, doivent subir ce stresse supplémentaire.
Juste à coté de ce site de migrants, le nouvel hôpital accueille des femmes, bébés, enfants, personnes âgées, et familles. Comment est assurée la sécurité de ces personnes ? Combien d'agents de sécurité en tout pour les deux sites ? Trois ? Quand à la sécurité de l'ancien site, il ne vaut mieux pas en parler ouvertement mais les risques sont importants !! Signez cette pétition afin que la préfecture bouge avant qu'il y ai un incident grave :
Non au maintien des migrants à Gonesse.
133
signatures
Signez avec votre email
Plus que 367 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
bravo a ce gouvernement de merde continuer son seul et unique but DETRUIRE LA FRANCE etaler cette merde sur tout le territoire mais les francais gueules mais ne bouges pas alors ils continus !!!!! leurs but leurs donner des papiers comme ca pas expulsion pas vague avec les pourrits des droits de l hommes
152
Le 14/09/2016 à 08:14:55
Installés les migrants .les roms près de élus .des maires.des députés .des sénateurs .en plus ce sont des migrants hommes il va y avoir de gros hommes .et pendant ce temps les immigrants vont continuer à arriver en France il savent que l'on va les héberger toute l' Afrique va arriver