Non aux nuisances supplémentaires du champ de tir de l'agglo d'Annecy
Pétition
430
signatures
Plus que 70 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif de riverains du champ de tir du 27ème BCA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les élus locaux
La pétition
Les nuisances sonores émanant du champ de tir de Seynod/Sacconges sont déjà insupportables pour un grand nombre de riverains avec la structure existante.
Nous souhaitons que nos élus de l'agglomération d'Annecy entendent les avis et requêtes de leurs administrés et votent contre la modification du PLU de la zone.
430
signatures
Signez avec votre email
Plus que 70 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Prendre en compte également l'écho sur les falaises qui multiplient chaque tir par trois échos...! Devoir se cloîtré à l'intérieur pour chaque exercice devient insupportable !!! Les jeunes enfants sont inquiets, les chiens aboient de concert en réponse aux tirs, les amis demandent comment on fait pour supporter ça, durant des heures...!
30
N - Le 15/11/2023 à 21:30:37
Les nuisances actuelles ne doivent pas progresser mais bien régresser pour nous permettre de jouir de notre appartement. Cette décision est incongrue dans le contexte actuel de pénurie de biens dans la région . De plus cette zone est très importante dans l’écosystème local, avec les chevaux et les maraîchers déjà présents. La population est en croissance et nous avons besoin d’espaces verts disponibles pour cultiver ou simplement se promener en toute sécurité,