Avec 73 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Brigitte Clément
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyennes et citoyens de France
La pétition
L’État veut confier à des sociétés privées l'usage du radar routier. Si nous ne réagissons pas, ces sociétés auront le pouvoir de verbaliser n'importe qui, même de bons et scrupuleux automobilistes qui respectent les limitations de vitesse.
Ces sociétés privées devront faire du chiffre et pour nous, impossible de contester l'infraction !
Déjà, l’État nous prend pour des vaches à lait avec les hausses de taxes, carburants, gaz, mutuelles médicales (déremboursement de beaucoup de médicaments), hausse des péages autoroutiers ... J'en passe car il y a énormément d'augmentation sauf les salaires et les retraites !
Ce gouvernement de gauche ira jusqu'au dernier jour contre les petits, c'est à dire nous. Refusons ces radars privés. En signant cette pétition, vous faites savoir votre avis contre ces radars privés.
Je vous remercie au nom des bons automobilistes, plus nombreux que les chauffards, et au nom de notre souveraineté.
Bonne journée à tous et bon vote (cette pétition sera envoyée aux médias).
927
signatures
Signez avec votre email
Avec 73 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
NON NON NON NON C'est du vrai racket, ras le bol de leurs coneries.
50
Michel - Le 21/02/2017 à 18:05:34
et où va l' argent ? bonne question ! les banques privées veulent passer de 3 millions à 12 millions d' infractions relevées, cherchez l' erreur. C' est l' installation d' un état mafieux. Depuis longtemps, les autorités Justice Police Gendarmerie ont voulu que leurs personnels fassent du chiffre au lieu d' assurer le bon ordre et à la tranquillité publique, le résultat, en voilà les premiers effets. Tous les professionnels de terrain savent pertinemment que ce n' est pas celui qui fait le plus de numéros qui travaille le plus ; bien souvent, c' est exactement le contraire, mais la hiérarchie ne le sait pas. Réagissons
50
Roland - Le 22/02/2017 à 20:04:37
Encore une belle magouille pour spolier encore plus le peuple. Ces sociétés privés vous nous piéger !!! Encore davantage que ce qui se passe deja (les policiers en planque avec leurs jumelles) ....Il faut boycotter le 1er tour des présidentielles !!! Ne votez que pour des petits élus !!!! IL FAUT DÉGAGER LES GROSSES TÊTES QUI VONT NOUS ENFUMER ....