Non aux réformes de la loi immigration, non au racisme
Pétition
4.011
signatures
Encore 989 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Anna, 13 ans
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Assemblée nationale
La pétition
Bonjour,
Je m'appelle Anna et j'ai 13 ans, je suis préoccupée par la loi immigration qui resserre de plus en plus les frontières de la France ce qui ne valorise pas notre pays.
Soutenons nos ainés et les plus jeunes de la misère et du racisme auquel notre patrie contribue. J'encourage ceux qui lisent ce texte à signer la pétition pour que le RN, Gérard darmanin, Emmanuel Macron fassent changer la loi au vu de l'avis des nouvelles générations.
Hello, My name is Anna and I am 13 years old. I am concerned about the immigration law which is tightening France's borders more ans more, we need you for change things.
4.011
signatures
Signez avec votre email
Encore 989 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bonjour chère Anna, Même si ta démarche me semble très pure de prime abord, je ne signerai pas cette pétition. Notre pays, la France est dans un gouffre financier qui est à l'heure actuelle tut par les médias. Ce pays est dirigée par une Europe surpuissante qui se croit tout permis et nous impose des quotas alors que plus de 39% des français ne partent plus en vacances, que plus de 30% des français ne mangent plus à leur faim, et que les lois drastiques sur l'énergétique vont venir secouer encore un peu plus les chances de pouvoir prétendre à un logement même pour un travailleur en CDI. De plus en plus de français se voient refuser l'accès aux soins de santé, se voient refuser l'accès à un logement et j'en passe ! Alors vouloir nous faire accueillir toujours plus d'immigration sous prétexte que .. ça n'est pas possible. Chaque pays doit veiller à ses ressortissants. En France il y devrait y avoir un panneau "complet" comme dans les halls d’hôtels, et on devrait s'occuper déjà de nos propres enfants.
Alors que le Conseil constitutionnel doit statuer d'ici au 26 janvier sur la loi immigration, la Cour des comptes chiffre à près de 2 milliards par an le coût annuel de la lutte contre l’immigration illégale. A contre-temps, puisque la publication de ce rapport a été volontairement décalée pour ne pas « interférer » avec le vote de la loi sur l’immigration, la Cour des comptes (budget annuel de 200 millions d'euros) vient de rendre public un bilan sur la politique de lutte contre l'immigration irrégulière en France.. "Si l’on additionne l’ensemble des coûts liés à l’immigration - prestations sociales, coûts régaliens, sociétaux, éducatifs coûts médicaux, lutte contre l’immigration irrégulière, hébergement d’urgence, etc. - la facture est beaucoup plus élevée. Elle avoisine 54 milliards d’euros par an !! Donc non. Dans quelques années Anna, que feras-tu si tu n'as plus rien à manger, ni d'endroit ou dormir ? Est ce que tu ouvres grandes les portes de ta propre maison pour des personnes que tu ne connais pas avant d'ouvrir les portes à ta propre famille ? Ou bien est ce que tu fermes les portes le soir pour te sentir en sécurité dans ta maison ?? Un pays c'est comme une maison, on doit regarder à l’œil avant d'ouvrir et on doit aussi respecter le budget que l'on a pour payer ses factures, son loyer ou son crédit et faire manger sa famille. Parce que si l'on s'endette on perd tout .. Bonne continuation