Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Axel Harel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère du Travail, du Parlement Européen, de tous les travailleurs de France
La pétition
Interdisons immédiatement l'entrée de travailleurs détachés européens en France, qui viennent travailler en France pour un salaire et des horaires à concurrence déloyale dans tous les secteurs d'activité (bâtiment, hôtellerie, transport routier, etc.).
Cela ne profite qu'aux grosses entreprises.
Il n'y a pas que les patrons qui sont en cause, les employés aussi. Vous n'aurez plus d'emplois si les entreprises françaises déposent le bilan !
Il est possible actuellement de renvoyer les travailleurs détachés chez eux, mais la procédure est bien évidement trop longue et ne permet pas de contrer cette main d'œuvre à bas prix.
Et qui plus est, ces travailleurs payent leurs cotisations sociales dans leur pays donc ils assassinent nos caisses de retraite qui sont déjà dans le rouge.
Les travailleurs détachés sont les bourreaux des artisans, petits commerces et entreprises qui font faillite les unes après les autres.
Je propose de les interdire, mais avec l’Europe il ne sera jamais possible de le faire.
La solution est donc simple : payer les organismes publics pour prouver que la somme d'argent est bien versée et après déduction des cotisations sociales, reverser le salaire aux travailleurs détachés sur la base du salaire français.
86
signatures
Signez avec votre email
Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je signe car le chomage bas déjà son plein en france . que les patrons de PME PMI se donnent des salaires résonnables et cesse d'investir leur bénéfices dans des partenariats coûteux et inutiles (ex: le sport ) et là, ils pourront embaucher les chomeurs . la france devrait condamné les entreprises qui embauche les étrangers .