Accueil Pétitions Pétitions sociales Bailleur social veut dégager un projet commun sur un terrain commun

Bailleur social veut dégager un projet commun sur un terrain commun

Bailleur social veut dégager un projet commun sur un terrain commun Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Un futur agriculteur
Jean-François BUET

Il y a de cela quelques mois maintenant, j'ai lancé avec un voisin un projet d'entretien du jardin commun. Nous y avons installé des plantes aromatiques (romarin, thym, lavande,...) ainsi que des animaux pas trop bruyants pour entretenir le terrain et produire une petite touche de nature et de pédagogie, tout en étant assez loin pour ne pas déranger les voisins au niveau du bruit.

MAIS VOILA, aujourd'hui (27 septembre 2024) la responsable du bâtiment nous dit qu'il faut tout dégager avant la fin de semaine prochaine. Les cailles, les plantes qui embellissent le terrain, mais également le scooter (aucun garage aux alentours, aucun abri pour le garer, donc il seras laissé à la merci de la pluie et du mauvais temps à s'abimer) de la personne qui gère tout ça (un des locataires, le créateur de la pétition).

Nous cherchons donc à faire face à ce problème plutôt que de céder. Nous avons passé beaucoup de temps pour pouvoir rendre ce petit terrain agréable, car nous payons tous les ans des frais pour l'entretenir pour finalement rien en faire car Habellis ne nous laisse aucun droit.

Aidez-nous à garder nos animaux et à continuer à entretenir ce joli petit espace.

Gilbert - Le 28/09/2024 à 08:26:57
Il faut une désignons de justice
Lukas - Le 27/09/2024 à 21:35:16
Bon courage !;
Hyder - Le 28/09/2024 à 13:37:27
Solidaire ! HONTE à ce bailleur social !