Plus que 311 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
cuisine vegetale
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean Paul Bigard son dirigeant et M. le Ministre de l'agriculture.
La pétition
Messieurs,
Face à la situation on ne peut plus claire que nous voyons tous actuellement sous nos yeux, l'actualité montante du mécontentement et de la grogne générale contenue ou manifestée, et pas que des agriculteurs, tout corps de métier en fait confondu, notamment en matière industrialo économique et d'éthique animale majeure (elle devrait en tout cas l'être tout le temps dans tous les cas). Il ne nous reste plus à nous "simples consommateurs" de réagir concrètement déjà évidemment en achetant plus tous ses produits mortifères découlant de si monstrueux marchés de surenchère face à l'inacceptable sans même parler en plus des indigestes publicités plus qu'indécentes de ces mêmes entreprises que tout à chacun subit tant bien que mal à longueur de temps et d'antenne !
"Du cumul de nos achats dépendront directement les marchés futurs et leur bienséance envers toutes les espèces et nous ou non."
Merci aux responsables et dirigeants de tenir enfin compte de l'avis plus que formel de la population avant que la situation ne s'aggrave éventuellement. Merci pour votre contribution à tous pour l'arrêt au plus vite de cette situation purement ingérable pour tous !
189
signatures
Signez avec votre email
Plus que 311 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
bigard-charal : idem ! ces entreprises ne respectent ni les éleveurs ni les animaux d'abattoir...boycottons la viande des grandes surfaces !!! vite !!!
33
Suisse - Le 03/03/2016 à 11:10:33
le fait est que le pater de JM Bigard, semble avoir moins d'humour que lui, il ne cesse de vouloir le monopole de la viande sans aucun état d'âme: aujourd'hui la France , demain le monde! soyez un peu humble pauvre mortel nombriliste!