Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Louise
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens
La pétition
LISTE : Marks and spencer, H & M, UNIQLO, DOLCE GABBANA entre autres
Renoncez au fric, ayez des convictions !
Le sujet n'a pas laissé les stars du luxe indifférents. "Je suis scandalisé. Moi qui ai été près de 40 ans aux côtés de Yves Saint Laurent, j'ai toujours cru qu'un créateur de mode était là pour embellir les femmes, pour leur donner la liberté, pas pour être le complice de cette dictature qui impose cette chose abominable qui fait qu'on cache les femmes, qu'on leur fait vivre une vie dissimulée", s'est emporté Pierre Bergé sur Europe 1. "Renoncez au fric, ayez des convictions !", a lancé l'homme d'affaires aux enseignes tentées par l'"islamic fashion".
"On ne doit pas banaliser un vêtement qui, quoi qu'on en pense, n'est pas anodin pour l'image de la femme", a confié la créatrice Agnès b. au Parisien. "La mode est laïque et universelle, porteuse de liberté et d'espoir. (...) Parler de mode et de religion me paraît discriminant", a réagi auprès de l'AFP Jean-Charles de Castelbajac, qui a dessiné des vêtements liturgiques catholiques.
Ras-le-bol !
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les femens sont où !la liberté de la femme française est attaquée se sera une des priorités à venir car l islamisation on la voit partout école.hopitaux sport travail stop !