Nous, élus du territoire, ne pouvons que constater la casse volontaire de trop nombreux services publics ou agences ayant des missions de services publics : nos hôpitaux, nos écoles, nos gares, nos bureaux de Poste…
Nous avons décidé de ne plus rien laisser passer sans nous battre. Mais pour cela, nous élus locaux sommes bien seuls, nous avons besoin de nos élus nationaux (Députés et Sénateurs) et surtout de l’ensemble de la population afin de soutenir nos démarches, afin d’appuyer nos demandes, afin d’agir.
Aujourd’hui, nous vous sollicitons pour co-signer avec nous le courrier que les Maires de Piennes, Joudreville, Landres, Domprix-Bertrameix, le Président de la Communauté de Communes Cœur du Pays-Haut et la Députée de notre Circonscription avons rédigé à l’attention du Président de la République. Ce document sera ensuite envoyé en copie aux médias, aux syndicats et aux dirigeants du groupe La Poste.
Aujourd’hui, nous souhaitons engager un bras de fer et nous aurons besoin du plus grand nombre de signatures possible pour appuyer ce courrier et toutes les démarches qui suivront : rencontre avec les dirigeants du groupe La Poste, manifestations devant le bureau de Poste…
Aujourd’hui, nous engageons un bras de fer que nous allons gagner ! Ensemble, nous pouvons faire changer les choses !
Nous comptons sur chacun d’entre vous pour nous soutenir et surtout pour agir à nos côtés !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.