Plus que 247 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Habitant de Ville-Sur-Haine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La TEC
La pétition
Depuis la rentrée scolaire le bus 18 ne passe plus à Ville-Sur-Haine.
Pour pouvoir avoir accès à ce bus, les habitants du village doivent marcher jusqu'à la route industrielle et ensuite traverser l'entrée d'autoroute ainsi que la sortie ce qui est très dangereux.
Je lance cette pétition afin que le bus repasse par Ville-Sur-Haine et que nous, habitants du village, sachions reprendre le bus en toute sécurité.
Le but est que le bus, en sortant de l'autoroute au Roeulx, redescende jusque Ville-Sur-Haine et fasse le tour du rond point pour ensuite repartir vers le Roeulx et de même le matin.
253
signatures
Signez avec votre email
Plus que 247 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis tout à d'accord avec la pétition, il faut continuer à laisser les bus dans les villages. Pensez aux parents et aux élèves qui n'ont d'autres moyens de se déplacer.
20
Le 26/09/2023 à 22:47:05
Svp penser à nos enfants, ils ont besoin de bus
20
Renaud - Le 02/10/2023 à 10:12:24
Pendant environ huit années, j'ai régulièrement emprunté le bus reliant Ville-sur-Haine à mon école, ce qui a été d'une grande aide pour moi. Malheureusement, le fait que ce bus ne soit plus disponible pose un sérieux problème pour de nombreux habitants du village.