La canicule impacte grandement les épreuves de baccalauréat !
Pétition
27
signatures
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Solidarité bacheliers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Éducation Nationale, l'ensemble des rectorats
La pétition
Difficile de composer, de réfléchir et de travailler dans des conditions pareilles. Le soleil qui donne sur les vitres, des classes où l'air est suffoquant et irrespirable.
La chaleur, la température qui monte, la transpiration, plus les minutes passent, plus la sueur perle entre les doigts. Malgré cela il faut se concentrer et donner le meilleur de nous même, et oui, nous jouons notre année.
Mesdames et messieurs les correcteurs nous espérons que vous tiendrez compte de ces conditions climatiques exceptionnelles pour un mois de juin et que votre notation sera aussi généreuse que la température dans les classes.
27
signatures
Signez avec votre email
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe parce que ça me fait marrer : "il fait trop chaud pour travailler"
511
Bernard - Le 22/06/2017 à 16:24:04
Fait trop chaud fait trop froid comment on faisait avant et ceux qui bossent en fonderie sur les chantiers c'est pareil pour tout le monde alors la vie s'arrête parce qu'il fait chaud cela va les endurcir vos poupons