Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Balmitgere, Ancien Bâtonnier des Avocats de Strasbourg
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Vous croyez que cela ne concerne que les catholiques,et encore. Vous croyez que la presse ne s'intéresse finalement qu'aux victimes,voire aux coupables.
Les mal-expressants,pour parler comme Ségolène, ceux qui croient naïvement à une sorte de justice immanente, eh bien, ceux-là ont tort.
Nos anciens disaient:pour vivre heureux,vivons cachés.
Allez, Mesdames et Messieurs,reconnaissez-le:pour vous,il n'y a pas de fumée sans feu; c'est quoi la présomption d'innocence ? Philippe Barbarin (pardon ,on n'est pas très intimes , je n'aurais pas dû employer ce mot,bien sûr), enfin le Primat des Gaules, l'archevêque de LYON, opposé à la reconnaissance de l'homophilie,de l'euthanasie,de l'IVG,du mariage pour "tous",soutien des Chrétiens d'Orient, est accusé, alors que les Evêques de France sont réunis à Lourdes, de je ne sais quelle complicité, impossible judiciairement, de complicité de pédophilie et d'homosexualité de prêtres dont il a hérités dans son diocèse.
La vraie question, à chaque fois qu'une question comme cela est posée, devrait être:à qui profite l'accusation ? Les francs-maçons, les islamistes ont peut-être la réponse, car qui écoute vraiment Barbarin?
D'ailleurs,qui va me lire ? Alors, je vais vous dire.
La séparation en 1905 de l'Eglise, des Confessions alors officielles, et de l'Etat interdisent naturellement aux cultes juif, protestants et catholique de s'immiscer dans le gouvernement de la France et réciproquement.
Les affaires de mœurs ne sont pas des affaires d'Etat, quoiqu'il y ait eu le scandale des ballets roses (cherchez et vous trouverez) et d'autres, trop récents pour être évoqués justement.
Alors, Monsieur le Premier Ministre ,vous qui demandez au Cardinal BARBARIN de prendre ses responsabilités (lesquelles, si l'on est innocent ? ), dites clairement au nom de qui vous vous exprimez. Monsieur le Ministres des Cultes,dites donc en quoi le cas du Cardinal BARBARIN vous intéresse ? A DAESCH, aux francs-maçons (tiens, il serait bien que chaque ministre dise à quelles obédiences il a appartenu ), à d'autres, mais lesquels ? Où voulez-vous en venir ? En tout cas, vos réponses m'intéressent, car la démocratie, c'est la transparence.
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
la ministre de l'enseignement a-t-elle démissionné parce qu'il y a des profs pédophiles? Dany le rouge, jack lang ont-ils été poursuivi pour faits de pédérastie?...
700
René - Le 19/03/2016 à 08:35:23
vals est anti catholique
520
Patricia - Le 17/03/2016 à 12:30:04
Pour moi, l'accusation profite à ceux qui veulent lyncher le christianisme et toute sa culture en salissant l' image de l'Eglise au profit d'une religion de substitution qui impose ses lois. A croire qu'il n'y a que des pervers sexuels au sein de ces instances religieuses. Loin de moi de vouloir disculper de tels délits qui sont inadmissibles, cependant, je m'étonne qu'on traite avec désinvolture d'autres actes tout autant répréhensibles pratiqués notamment dans l'islam. Après tout, notre société occidentale n'est-elle pas impie et mécréante à leurs yeux, par contre consommer en toute légalité de très jeunes filles pour ne pas dire des enfants n'est pas de la pédophilie. Non, on se retranche derrière la caractère sacré de ce qui ne sont en fait que des déviances sexuelles. Je suis désolée, mais le mariage licite de la jeune fille impubère est une légitimation de la pédophilie. L'Eglise deviendrait-elle la cible de ces gauchos au gouvernement ? Ils feraient mieux de se remémorer tout ce qu'elle a apporté à notre civilisation et de mesurer les conséquences de leur idéologie du vivre ensemble qui favorise la conquête d'une autre religion aux pratiques douteuses mais qu'on préfère taire.