Objet : prière d'intervenir concernant la situation en cours au sein de la résidence de la chapelle au Poiré sur Vie
Monsieur Lollic,
Des suites de mon précédent courrier, la situation à la résidence de la chapelle n'a cessé d'empirer de manière inquiétante. Je tiens à rappeler les nombreux éléments de ma plaidoiries à l'encontre de ce que j'ose appeler la « mafia Mignet », ainsi que les nombreux événements auxquels la justice n'a pour l'heure su donner suite.
Je précise que s'opposer -ou déplaire, comme dans la plupart des cas- à l'un d'entre eux signifie systématiquement se retrouver confronté à une bande d’individus. Tous réunis, ils sont plus d'une vingtaine, peut-être même une trentaine.
Ces individus profitent de la peur suscitée par leur nombre et par le calibrage de leur actions. J'ai été agressé, humilié, torturé. Mon chat a disparu, un autre souffre actuellement, et reste toute la journée enfermé dehors. Une ancienne voisine a également subi les violences de cette femme et de ses amis auparavant. Enfin je subis, encore actuellement, un tapage incessant qui m'empêche de me concentrer et de vivre normalement ainsi que des agressions récurrentes et toujours plus violentes.
Dans ce cadre, la prison semble un endroit calme et propice à une vie tranquille ; plusieurs fois, j'ai pensé mettre fin à ce calvaire en m'attaquant directement à Madame M. , mais j'ai peur de me retrouver confronté à ces mêmes individus stupides et dérangés une fois en prison.
Cela doit cesser.
Mme M. m'a plusieurs fois vanté le soutien de M. B., chef de la police municipale, et de certains gendarmes. Quant à Mme P. de Vendée Habitat, elle a clairement manifesté son manque d'humanité en me conspuant et son incompétence en me renvoyant plusieurs fois vers la gendarmerie qui, soit-disant, ne peut rien faire de plus. J'ai également demandé une médiation devant Madame le maire du Poiré sur Vie, encore une fois sans succès...
Par la présente donc, je demande qu'enfin soit fait quelque chose pour en finir avec la mafia . Je vous prie de croire, M. L, en l'expression de mes salutations distinguées.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.