Pour un changement dans les nouveaux circuits du CIT Roussillon
Pétition
16
signatures
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Cédric Fontaine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CIT Roussillon
La pétition
Nous souhaitons une révision des nouveaux circuits du CIT Roussillon et une prise en compte de nos réclamations
16
signatures
Signez avec votre email
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je demeure à Ste-Catherine et mon horaire de voyagement a été changer et je dois maintenant quitter mon domicile 1/2 heure plus tôt pour arriver à la même heure qu'avant et pour ce qui est du retour, je dois maintenant marcher car je n'ai plus l'autobus direct que j'avais avec l'ancien horaire, et si j'irais à l'autoparc et prendre la navette, j'aurais 3/4 heure d'ajouter à mon trajet.
00
Lucie - Le 29/07/2008 à 15:25:08
Les horaires du réseau ne sont pas respecté et ne conviennent pas à nos besoins. Les correspondances n'attendent pas les navettes tel que prévu à l'horaire. La 120,express Joques de 7h35 est bien mais elle devrait être plus tôt pour arriver à l'heure indiqué sur l'horaire soit 8h10.
00
Marlène - Le 29/07/2008 à 22:30:59
Je prends le transport en commun depuis 15 ans, la nouvelle formule est loins d'améliorer le temps passé en autobus...qui est allongé de 50 minutes de plus avec les fameuses navettes.....et correspondances ....qui ne sont pas toujours à l'heure ou pleines et on est au temps des vacances...le retour en septembre sera un cauchemar
Merci de nous inciter à prendre le transport en commun M. Meloche et compagnie c'est très réussi.