Nos enjeux :
La fibre était d’autant plus un caractère de priorité puisque professionnellement, je développe des formations, des conférences et de la thérapie à distance par Skype et internet (j’ai déjà ma clientèle Parisienne que je pouvais maintenir par Skype à Cholet). De plus, mon projet pour septembre était de réaliser des cours d’économie en ligne, de proposer mes formations à distance avec des enregistrements que je devais réaliser en juillet et août 2016. Le projet est donc compromis et la source des revenus associés annulée.
Parallèlement mon fils de 16 ans, au vu de son potentiel et des différents concours, tels que Microsoft ou IBM qu'il a obtenu, intègre une école de numérique pour passer un bac+2, alors même qu’il sort du lycée et d’un niveau de seconde. Cette formidable opportunité liée à son talent de développeur, l'amène à devoir soutenir un mémoire en juillet 2017, en travaillant sur des codages et sur le développement d’applications. Ce travail implique de réaliser des téléchargements, ce qui est impossible en l’état actuel de notre connexion.
En conséquence l'affirmation d'Orange est erronée et nos projets et activités professionnelles plus que compromis.
Nos actions :
Depuis août 2016, nous mettons tout en oeuvre pour faire avancer notre dossier et pour que le quartier puisse enfin être équipé comme annoncé en avril 2016.
Le dossier tourne en rond entre les différents services d'Orange malgré nos recommandés.
Vos signatures :
Votre signature est donc indispensable pour avoir les atouts nécessaires et devenir facteur d'influence, et ainsi faire aboutir ce déploiement.
Merci à tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.