Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Morel Denis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Maire de Lyon, Gérard Collomb
La pétition
Mise à jour
La circulation alternée est une entrave à la liberté de circuler dans la ville de Lyon. Cette mesure défavorise les personnes ne possédant qu'un seul véhicule ! Les constructeurs automobiles ont fait des efforts sur les autos en les rendant non polluantes, depuis l'année 2000 ! Vous devriez demander aux entreprises d'accorder des journées exceptionnelles de repos en période de pic de pollution sur Lyon. Cordialement.
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
exact ! ras le bol de ces mesurettes à la hidalgo qui ne servent à rien (FEYZIN dégueule ses fumées...on dit rien !) juste à taxer encore un peu plus les automobilistes (comme avec les radars) et au final EMMERDER CEUX QUI VONT BOSSER !!! y'en a marre...j'appelle à la désobéissance civile....ne payons pas les amendes...nos politiques n'ont qu'à se bouger dans le bon sens ! ...les autos ne polluent pas que les industries, chauffage ! mais l'industrie du pétrole rapporte tellement de fric que nous sommes pas encore prêt de sortir de ce système mafieux.....donc comme les radars FAUX ARGUMENTS !!!
38
Le 09/12/2016 à 15:15:45
En solidarité aux Lyonnais , ici en région parisienne c'est également un gros bordel.