Avec 355 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Un usager mécontent
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère des transports en commun et Direction de la RATP/SNCF
La pétition
Bonjour à tous,
Pourquoi cette pétition? Tout simplement parce que cela devient inadmissible de voyager avec le RER B. Inadmissible est un petit mot par rapport à la corvée qui est de prendre ce train tous les jours. Le taux de fonctionnement n'atteint même pas les 50% et, dans le même temps, nous les usagers continuons à payer notre titre de transport tous les mois (sans compter les augmentations de tarifs tous les 6 mois).
Cette fois-ci ça suffit ! Il faut agir vite et en masse. Cette pétition ne sera pas qu’une accumulation de signatures mais bien le début d’un mouvement d’ampleur qui fera bouger les choses.
Je vous attends en masse et nous irons vers les Maires, les Conseillers Départementaux, les Conseillers Régionaux, les Conseillers Ministériels, et même le Président de la République s’il le faut.
Nous n'en pouvons plus !
645
signatures
Signez avec votre email
Avec 355 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Même gratuit, ce serait trop cher. Usager du RER B depuis 1997. En colère depuis tout ce temps.
20
Le 03/12/2013 à 15:38:23
Tous les jours c'est pareil, un caténaire, un mouvement social surprise, on ne sait pourquoi.
Bien souvent rien n'est annoncé, ou bien trop tard. Les alertes sur le téléphone ne fonctionnent pas.
On part bosser en se demandant ce qu'il va encore se passer, si on va pouvoir monter dans la rame, si on va être à l'heure.
On paye pourtant assez cher pour un service que l'on a pas. On voyage dans comme dans des bétaillères. C'est tout simplement un scandale.
Lorsqu'on écrit au service "clients", ils sont "désolés".
Le problème c'est que mon employeur est TRES désolé lui....et se demande si je me fous pas de lui.
Il faut que ca change, sinon j'arrête de badger ou de payer ma Navigo.
21
M. - Le 16/11/2013 à 11:13:40
Sachez qu'aujourd'hui de plus en plus d'employeurs trient les candidats sur les transports : Le RER B est reconnu aujourd'hui dans le milieu RH comme un critère d'exclusion d'une candidature pour un emploi : la faute à ses défaillances QUOTIDIENNES c'est à dire TOUS LES JOURS.
En conclusion : les utilisateurs des RER B sont discriminés à l'embauche À CAUSE de la RATP et du STIF qui ont en charge le bon fonctionnement et l'organisation de cette ligne.